logo article ou rubrique
Little red riding hood

Les élèves ont assisté à la comédie musicale en anglais

Article mis en ligne le 24 mai 2018

Mardi 22 mai, les élèves des trois classes de sixième se sont rendus à Monsols pour assister à la comédie musicale "Little red hiding hood and all that jazz" jouée par les deux comédiens de la compagnie Oz : Aurélien et Nikki. 250 élèves des écoles et collèges de la région étaient là également.
La comédie se situait dans le décor d’une gare américaine et mettait en scène deux personnages comiques qui cherchent à se rendre à New York pour y présenter leur spectacle. Mais, suite à de nombreuses péripéties, ils ratent leur train plusieurs fois et passent le temps en chantant et interprétant des contes et des comptines traditionnelles.
Après un spectacle mené tambour battant par les comédiens, les élèves ont pu poser quelques questions aux acteurs et pour finir, Nikki leur a fait chanter de nombreuses comptines traditionnelles anglaises !