logo article ou rubrique
Cross solidaire pour Kauri

Le 29 mai, les trois classes de 6° et les CE2, CM1, CM2 de Beaujeu vont courir un cross solidaire pour l’association Kauri.

Article mis en ligne le 14 mai 2018
dernière modification le 3 septembre 2018

Construction de la cantine de Paoskoto 1

Le 29 mai, les élèves de 6° et les élèves de CE2, CM1, CM2 de l’école de Beaujeu vont courir en faveur de l’association Kauri qui travaille avec le collège pour la troisième année consécutive.
Les élèves, grâce aux dons qu’ils récolteront, participeront à la construction d’une cantine pour l’école de Keur Malobé.
Chaque élève courra symboliquement pour un élève de l’école de Keur Malobé.
A l’hiver 2018, la cantine devrait être achevée et permettre aux enfants du village de prendre leur repas sur place.

La préparation du cross aura lieu jeudi 17 mai  : Mme Chaintreuil, présidente de l’association Kauri, passera dans toutes les classes de 6° afin de leur présenter le projet de la cantine et son évolution sur cette dernière année scolaire.

Construction de la cantine de Paoskoto 2 : fin novembre 2017